Math et So en Australie
29 novembre 2014

29 novembre

Réveil sous un beau soleil à Wellington. Petit dej avec un jus de fruit fraise kiwi dont on ne sent que la fraise! Hop direction le Cap pallister. Pour cela deux heures de route avec arrêt pour s acheter à manger dans une bourgade! Le lonely planet n'a...
28 novembre 2014

28 novembre

Réveil après une nuit passée dans la voiture. Petit dej avec vue sur la côte et hop nous voilà parti! Visite des trois soeurs! Ce sont en fait trois beaux rochers détachés de la falaise dans la mer. C'était accessible uniquement à marée basse, coup de...

27 novembre

Ce fut une journée qui dure plusieurs journées on dirait! Le matin petit dej à l auberge de jeunesse puis préparation des sacs pour partir! Hop nous voilà parti pour aller chercher la voiture qui va nous accompagner à travers la nz! Nous nous installons...
26 novembre 2014

26 novembre Auclkand

Après une bonne nuit de sommeil, perturbé par quelques ronflements des gens à côté, nous voici prête! Direction le mont Éden. On a eu une belle vue de auclkand, un peu grisé par le temps. Ensuite découverte de la ville et passage d'un temps de pluie à...

New Zealand

Après au minimum dix heures d avion, on arrive enfin! Après avoir déposé nos bagages à l auberge de jeunesse, petite balade dans auclkand! Première course pour les repas. Dîner et on est vite allé se coucher.
26 novembre 2014

Last day in singapore

Visite du botanic garden après avoir dis au revoir à Anthony et Elsa. Repas dans un food court en compagnie d'un pote de Mathilde. Et enfin retour à l apart, jaccuzi avant de préparer les affaires pour le départ. Maintenant direction la nouvelle Zéla...
23 novembre 2014

Third day in Singapour

Aujourd'hui découverte de garden bay! c'est à dire une serre de forêt tropicale avec pleins de magnifiques fleurs et de végétation tropicales! Le climat dans la serre n'est pas le même non plus. On a presque eu froid! Le reste de la journée ça été découverte...

Second day in Singapour

Après une bonne nuit de sommeil nous voilà reparti mais cette fois ci pour le quartier arabe! Visite d'un marché couvert géant sur trois étages à des prix imbattables!!! Puis de la mosquée , pour cela on a été recouverte de la tête aux pieds. Ensuite...
22 novembre 2014

First day in Singapour

Après un long vol nous voici bien arrivé à Singapour! Anthony nous a bien réceptionné et nous voilà parti pour notre première nuit! Changement de climat au passage : chaud et humide! fini les pantalons pulls et Bonjour shorts, débardeur! Lendemain matin...

Départ!!

Le sac est fini. On a réussi tant bien que mal à tout rentrer! y a plus qu'à le porter! On est sur le départ. First stop : Singapour!